Conseils pratiques pour accéder à son espace client
Questions – Réponses pour accéder à votre espace client
Question | |
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Pourquoi mon mot de passe a-t-il été changé ? | |
Réponse | |
Le renforcement de la sécurité mise en place sur les nouveaux sites internet Transdev Park nécessite que tous les mots de passe soient réinitialisés. |
Question |
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Je n’ai encore jamais payé via le site. Comment dois-je faire ? |
Réponse |
Sur votre dernière facture, figurent :
Utilisez-les pour accéder à votre espace client. A votre première connexion, vous devrez personnaliser votre mot de passe afin de le retenir plus facilement. Vous pourrez retrouver la liste de vos factures et notamment la facture à régler. |
Question |
Je paye régulièrement via le site. Comment dois-je faire ? |
Réponse |
Votre mot de passe a été réinitialisé lors de la mise en ligne du nouveau site. |
Question |
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Comment suis-je assuré(e) de la sécurité de mes paiements ? |
Réponse |
L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre vous et Transdev Park via Paybox est entièrement crypté et protégé (le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire). Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. Dans le détail :
Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des clients. Le risque de se faire " pirater " son numéro de carte bancaire lors d'un achat sur un site internet qui utilise la solution Paybox est nul. Les différentes étapes de sécurisation du paiement sur Internet :
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Question |
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Quel historique de mes factures payées pourrais-je trouver sur mon espace client ? |
Réponse |
Vous trouverez l’intégralité de vos factures réglées au cours des 12 derniers mois. |