Partager :

Mentions légales

INFORMATIONS ÉDITEUR 

Éditeur : 

Le site transdevpark.com (le « Site ») est édité par la société Transdev Park Services, Société anonyme simplifiée, au capital de 228.909 Euros € dont le siège social est situé 69/73 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen, immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro 488 990 151, ci-après dénommée « Transdev Park Services ». 

 

Tél. : +33 1 58 79 47 00 

 

Directeur de la publication : 

M. Heulin, Président Directeur Général de Transdev Park Services 

 

CONCEPTEUR ET RÉALISATEUR TECHNIQUE DU SITE 

IO-LAB 
www.io-lab.fr 
45 quai Rambaud 
69002 LYON 

HÉBERGEUR DU SITE 

Neftis 
2 rue de la Plaine 
54320 MAXEVILLE - NANCY 

Hébergement espace client : 

AWS – Zone Europe – Paris, France 

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES : 

La visite de ce Site est soumise au respect des Conditions d’Utilisation. 

 

L’internaute est informé que les informations figurant sur le Site sont susceptibles de faire l’objet de modifications et/ou de mises à jour à tout moment, sans notification préalable. Il appartient à l’internaute de prendre contact avec le (ou les) parc(s) de stationnement concerné afin de vérifier que les informations concernant les caractéristiques du parc de stationnement ou les services figurant sur le Site sont toujours d’actualité, seules les informations et conditions disponibles sur place étant applicables. 

 

Les conditions d’utilisation des parcs de stationnement et des services qui y sont fournis sont applicables à l’ensemble des parcs de stationnement gérés par Transdev Park Services, sauf précision apportée ponctuellement. 

 

Les conditions applicables aux services et aux offres spéciales proposées par Transdev Park Services sont décrites sur le Site et dans les Conditions Générales applicables. Elles sont également disponibles auprès du bureau du parc de stationnement aux heures d’ouverture de celui-ci. La responsabilité de Transdev Park Services  ne saurait être engagée pour tout dommage ou préjudice de quelque nature que ce soit subi par un internaute du fait : 

•de l’utilisation du Site 

•de l’impossibilité d’accéder au Site 

•des omissions, modifications et/ou mise à jour du Site. 

 

Dispositif de lecture de plaques d’immatriculation : 

Pour des raisons d’optimisation du stationnement, certains parcs sont équipés d’un dispositif de lecture de plaques d’immatriculation permettant de contrôler et faciliter les accès et sorties des véhicules et de fournir une preuve de la durée de stationnement en cas de perte de ticket de la clientèle horaire. 

Les parcs équipés de ce dispositif sont :  

Bordeaux Parking Bourse/Jaurès, Bordeaux Parking Meunier, Bordeaux Parking Salinières, Bordeaux Parking Tourny, Dunkerque Parking Jean-Bart, Dunkerque Parking Centre Gare, Houilles parking de la Gare, Lyon Parking Vaise, Marseille Parking Euromed, Marseille Parking Hôpital Nord, Metz Parking Cathédrale, Metz Parking République, Metz Parking Mazelle, Metz Parking Paixhans, Nancy Parking Kennedy , Nancy Parking République, Nancy Parking St-Léon, Nancy Parking Thiers, Paris Parking Beaugrenelle Magnetic, Paris Parking Beaugrenelle Panoramic, Paris Parking Italie 2, Paris Parking Porte des Lilas, Paris Parking Palais de Justice, St-Quentin en Yvelines Parking Espace St-Quentin, Thonon-les-Bains Parking Art, Thonon-les-Bains Parking Belvedère, Thonon-les-Bains Parking Briand, Thonon-les-Bains Parking Mercier. 

 

Liste mise à jour régulièrement. Seule la plaque d’immatriculation et la partie basse de l’avant du véhicule sont photographiées par le dispositif mais en aucun cas le conducteur ou les passagers. Le responsable du parc, les personnes habilitées de Transdev Park Services et les prestataires en charge de la maintenance des dispositifs sont susceptibles d’avoir accès aux données qui y sont enregistrées. 

 

Conformément, au Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD), et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, dans sa dernière version modifiée en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer à l’adresse : dpo.parking@transdev.com. 

 

Pour une information complète sur le traitement de ses Données Personnelles, Transdev park Services vous invite à consulter sa Politique de Confidentialité